17.
Léonor souffrait. Elle souffrait autant dans sa chair que dans son âme. Les muscles endoloris par sa nuit sur un sol dur et la nausée provoquée par le déluge de souvenirs l'empêchaient de se lever. C'est dans un état semi-conscient qu'elle entendit ce qui ressemblait au bruit de la sonnette de l'entrée.
Elle poussa un râle lorsqu'elle se mit sur ses coudes. Ses abdominaux la torturaient et ses yeux la brûlaient. Une fois sur ses pieds, elle chancela. Le tintement se fit entendre à nouveau. Soudain, un éclair balaya son esprit :
RYAN !
N'écoutant plus son corps, elle se précipita dans les escaliers. Ses jambes frêles lui firent encore une fois défaut et elle arriva au rez-de-chaussé sur les genoux. Sans faire attention à cette nouvelle douleur, elle reprit sa course et ouvrit brutalement la porte...
... Pour se retrouver nez à nez avec un visage familier. Ce n'était pas Ryan, et ce qui s'annonçait n'allait rien arranger.
La section Rouge...
Commentaires
C'est bien d'avoir un petit coup d'oeil sur comment Leonor et Ryan ont fini ensemble.
Et la chanson qui accompagne est plutôt plaisante :)
On en pleurerait presque avec elle. Quelle dommage, quel gâchis ... ! Bravo en tout cas ! :)
Noogatine, n'est pas peur, c'est peut être juste le réparateur qui vient s'occuper des toilettes .... N'est-ce pas GGO ? :p
Et il va y avoir un pompon (plusieurs même ^^), mais pas celui-là. ^^
Meeeeerrrrrrrccccccciiii Missing! Je suis super contente que tu aies apprécié cette vidéo. C'est la première fois que je faisais un diaporama. C'est moins spectaculaire qu'une vraie vidéo mais je me suis donné du mal quand même pour faire coïncider les images, les effets et la musique. En parlant de la bande son, ça m'aurait étonné que tu n'aimes pas. ;-)
La première fois que j'avais publié l'histoire, j'avais juste mis les photos comme ça avec un lien deezer. Pour évoquer des souvenirs c'est clair que le diaporama, c'est mieux !
Pour le reste de ton message : GNE! GNE! Et GNE ! Il n'y a pas d'histoire de toilettes dans cette histoire. Rassuré ? ^^
Merci à tous les deux de suivre les aventures de Léonor. :-)
Ah je suis bien contente qu'elle plaise ma vidéo!