2.22 Échanges

























C'est l'heure.




Quel gâchis.






C'est maintenant la course à celui qui va y passer en premier.





- " Regarde bien espèce de salopard."



- " Regarde bien le merdier dans lequel tu l'as entraînée. Je peux te garantir que ce sera la dernière image qu'elle aura de toi. Un putain de meurtrier."



















ATTENDS !


J'ai une idée.


















- " Cours. Sans te retourner. Cours Lin. Ils ne doivent pas savoir."




- " Putain... Y'a un problème."

- " Merde. Appelle une équipe anti-déminage tout de suite."



- " Une... Une quoi ?
- " Elle porte une veste piégée Monsieur. Retournez tout de suite au véhicule !
- " Non... Non... C'est impossible...
- " Marchisello ! Avec moi !"


- " Arrêtez-vous Docteur.
- " Nan Lin !!! Lâchez-moi !"



- " Lâchez-moi !!! LACHEZ-MOI BANDE DE CONNARDS ! LIN !!! LIN !!!"


- " Ne vous inquiétez pas Docteur, une équipe est en route. Veuillez reculer de quelques pas, s'il vous plaît."


- " Elle est en état de choc. Elle n'entend rien.
- " Ok les gars. Pas besoin de rester là. Rejoignez Osh', j'attends avec elle.
- " Tu peux pas rester tout seul, Mojo.
- " Au point où on en est, il s'agit juste de limiter la casse. Barrez-vous."








- " Docteur Muto. Je vais m'approcher doucement pour examiner l'explosif. Ne bougez pas s'il vous plaît.
" Mojo... Tu me reçois ?
" Cinq sur cinq. 
" On a des drones au-dessus de la tête.
" ...Moi aussi. Il vient d'arriver. 
" Les salopards. On peut rien faire. Décroche Mojo. Décroche."









À suivre.


















 

Commentaires

Agathe La Petite a dit…
Ah purée ! Cela va être long d'attendre la saison 3 en laissant Lin (et les autres) dans cet état.

Je reviendrais plus tard mettre un commentaire plus conséquent. Mais c'était chouette cette deuxième saison, même si plus cruelle bien évidemment, et surtout pleine de surprises !

Merci beaucoup pour cette lecture pleine de suspense ♥♥♥
(et maintenant tu n'as plus qu'à profiter ;) )
Eulaline a dit…
Alors, si j'ai bien compris, même si je n'ai aucune idée de la façon dont l'un ou l'autre a pu sortir de la geôle, Les paris sont lancés, qui est Daniel ? *mode suspens*
Lin sait, elle... mais ils ne doivent pas savoir, eux :D
Rooh et Lazlo que je ne suis pas étonnée de voir là, je savais qu'il ferait n'importe quoi pour retrouver Lin. Et si mon scénario s'avérait juste, sûr que c'est n'importe quoi *mouahahaaha! = rire de sorcière * J'adore et j'adore le petit cadeau que la cloes leur fait :D Alala, ils ne sont pas au bout de leur peine et la lumière ne point point au bout du chemin.

Une magnifique fin de saison pour une saison incroyable qui m'a fait passer par plein d'émotions incroyables.
J'ai a-do-ré. Tout.

GGO a dit…
Mumu Merci beaucoup ainsi que pour tes retours ❤

Eul

Pour la sortie de la cellule qu'est-ce-que tu veux savoir ? Comment ça s'est opéré dans le détail ?

Lin ne sait pas vraiment que c'est lui dans le sens où ce n'est pas comme si elle aurait pu éventer la supercherie. Si Ig avait pris la place de Dan comme convenu, elle n'aurait eu aucun moyen de repérer une différence en si peu de temps. Dan lui dit simplement que personne ne doit savoir qu'ils se connaissent, ni Oaz'Corp, ni La CLOES. Il n'imagine pas que leur relation puisse être connue à cet instant. Il a presque raison ��

Lazlo est là parce-qu'il n'a pas confiance en Victor. Il voulait être témoin de ce que voulait faire son frère et s'interposer si besoin. Avec les chances de réussite qu'on imagine, mais au moins il aurait su.

Merci beaucoup Eul, pour ton soutien de toujours, tu es un pilier pour moi ❤
Eulaline a dit…
Ah non, non, sais-tu, je ne veux rien savoir de plus que ce qui est montré, cela me va très bien. J'aime bien me créer ma propre histoire dans l'histoire, j'adore ça, puis comparer lorsque l'auteur dévoile ce qui est vraiment.

C'est bien ce que je pensais, Ig s'émancipe :D J'adore ♥


A nouveau Lazlo me déçoit, je pensais qu'il était à la manœuvre :/ S'interposer, non mais attends... il n'a vraiment pas l'étoffe.

C'est moi qui te remercie pour cette histoire que j'adore, qui me tient en haleine. C'est toujours un tel plaisir de retrouver tous tes personnages et de les suivre au travers de leurs aventures ♥
GGO a dit…
Eul

Oui, Ig s'émancipe... de force XD Et ça le fait beaucoup râler X'D

Lazlo n'est pas stratège pour un sou XD

Merci, encore. ❤