BIENVENUE !


Info : Pour No U-Turn, Mises à Jour tous les jeudi.

Bienvenue sur mon blog où vous trouverez des histoires ayant pour support visuel le jeu Les Sims, que ce soit le 2 avec La nouvelle Atlantys, le 3 pour découvrir Lorenzo sous sa première forme, ou le 4 pour suivre ce même Lorenzo dans cette 4ème Dimension (à venir) ou bien la fratrie Magnolia dans No U-Turn.


Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, mais aussi sur le Forum Officiel des Sims.


Pour vos commentaires, pensez, si vous n'avez pas de compte Google, à choisir Nom/URL dans le menu déroulant qui propose d'office le compte google, et ce avant d'écrire le message. 🙂 De plus, un petit ctrl+c du com peut éviter de le perdre s'il ne s'enregistre pas correctement 😉.


Je vous prie de ne pas utiliser le contenu de ce blog sans mon accord explicite.


Bonne lecture !


GGO.
















Les devoirs de Vacances 
- Challenge site officiel des Sims 3

Catégorie 1 : Tous publics







La 4ème dimension  (en cours )
- Découverte du jeu Les Sims 4

Catégorie 1 : Tous publics










LégendeCatégorie 1 : Tous publics    Tout public


                    Catégorie 2 : accord parental souhaitable    Accord Parental souhaitable


                

                    Protection des mineurs -12  Interdit aux moins de 12 ans.

Commentaires

Cartejaune a dit…
Bonsoir!

J'aimerais te déranger pour te poser quelques questions!
Sur Skyrock (ici, plus précisément : http://holiday-in-mds.skyrock.com/ ), avec plusieurs personnes, nous comptons proposer des activités/animations/articles chaque jour de décembre, jusqu'au 25. Ma contribution du 8 décembre consiste à faire découvrir des histoires terminées d'autres plateformes, et j'aimerais beaucoup y présenter la tienne, La Nouvelle Atlantys.
Comme tu es encore active et présente, je voudrais savoir si je peux te poser quelques questions pour enrichir mon article.

Si tu acceptes, voici les questions (je ne suis pas pressée pour les réponses, je peux même attendre jusqu'au 6 décembre sans soucis!) :

En moins de 10 mots, comment décrirais-tu ton histoire ?

Quel(s) personnage(s) te touche(nt) particulièrement ?

Quel est ton processus créatif ?

Tu as écrit des histoires avec plusieurs générations de Sims : quel support préfères-tu ?

Enfin, si tu pouvais conseiller une histoire (ou un challenge, ou une nouvelle) illustrée et terminée, laquelle serait-ce et pourquoi ?


Pourrais-tu aussi me confirmer que les informations ci-dessous sont exactes et te conviennent? :) Merci!
"Policier — Publiée entre 2007 et 2015"