12.



- "Mais puisque je vous le dis !
- "Nan Nan Nan !
- "Vous ne m'écoutez jamais de toute façon !
- "Parce-que tu es idiot ! Toute ton énergie passe dans tes muscles ou quoi ? Y'a plus assez de sang pour arriver jusqu'au cerveau ?!
- "De toute façon, vous verrez bien. Je vous prouverais que j'ai raison.
- "Tu me donnes mal à la tête. A ce rythme, c'est pas moi qui pourrais faire un legacy, c'est toi ! Il te faudra 10 Grand-sims pour te faire avoir ton premier baiser !
- "Vous êtes méchante.
- "Je crois que le mot que tu cherches c'est "réaliste"."




En ayant franchement marre de le voir regarder ailleurs quand une fille tente une approche, je me dis que vu que la seule qui lui provoque un balbutiement de réaction est Dina Caliente, eh bien qu'on y aille ! Tant pis.
Or, pas possible de remettre la main sur cette fichue simette. Ni à la salle de sport, ni au bar.
Du coup, pourquoi ne pas en profiter pour aller visiter Oasis Spring ? Comme elle y habite, elle est peut-être plus là-bas en ce moment...





Pas du tout ! Ils ont passé des heures au parc, et la seule à qui il a parlé c'est... Euh... Bon, elle devait pas être très intéressante.




Du coup, j'attends un peu que le temps passe, mais comme il revient du travail tout déprimé parce-que j'ai il a pris une mauvaise décision, eh bien je l'emmène à la salle de sport. Nan parce-que si en plus il perd ses muscles, il pourrait mourir de dépression ! Beh oui, j'ai entendu dire qu'on pouvait mourir de sensation forte alors maintenant, j'ai peur.





La bonne nouvelle dans cet océan d'ennui, c'est qu'il progresse et qu'il a triplé sa capacité physique. Il soulevait 2 poids, aujourd'hui il en soulève 6! Yay........




Alors faut pas tourner la tête deux secondes ici ! Regardez dans quelle odieuse posture je retrouve Léonor pendant que mon pauvre chouchou sue sang et eau !




Quand je lui ai dit ensuite qu'on allait au bar, j'ai vu une petite lumière dans son regard.
Seulement, une fois arrivé, le mollusque Lorenzo était de retour. Et alors que j'allais lui faire une remarque, la brune à ses coté commence à lui parler. Tout fier de lui, il me lance un regard genre "tu vois?", et moi je peux aller voir ailleurs.





Enfin, c'est ce qu'il croit. Parce-qu'avec mes pouvoirs magiques, je suis partout !
Ca a l'air d'aller, il a l'air détendu. Du coup, je me détends. Et là, comme d'habitude, douche froide : 
"Lorenzo a appris que Marie était malveillante", Puis : 
"Lorenzo a appris que Marie était méchante".

Ok!





Je le vois rappliquer quelques secondes plus tard :
- "DéDéjà ?"
J'ai un peu de mal à cacher mon soulagement.
- "Oui oui.
- "Bah euh... Raconte !
- "Mais quoi...
- "Qu'est-ce-qu'elle t'a dit ?
- "Rien... J'adore ce morceau !
- "Ne change pas de sujet. Elle t'a planté pour Don, c'est ça ?
- "PAS DU TOUT !"

Ah... Un peu susceptible sur le sujet peut-être ?

Il reprend : 
- "Ce n'est pas mon genre, c'est tout."

Bon Chouchou !

- "C'est à dire ?
- "Qu'est-ce-que vous pouvez m'énerver avec vos questions ! C'est une folle, voilà ! Elle m'a raconté en long en large et en travers ses souvenirs avec sa copine obèse qui tuait des chatons et elle arrêtait pas de faire des blagues déplacées à Léa sur ses chaussures.
- "Léa... Léa la Barmaid ?
- "Oui."

Tiens tiens...




Bon chouchou, mais chouchou triste.

Le problème c'est que tant qu'il continuera de penser que c'est l'amour qui viendra à lui, eh bien il risque de faire cette tête un moment...

Dégage Don !

Commentaires

idjya a dit…
Rha mais faut le tuer Don Lotario, c'est un gros naze beauf comme on les déteste, GRRRR!!!!!
legsims3 a dit…
pauvre chouchou looool, la vie n'est pas simple pour lui :(
Fonsine a dit…
Comme je relis tout du début, j'ai de la lecture en perspective. Comme j'avais tout oublié, je me marre comme une baleine. Tu es poursuivie par la bande à Lothario/Caliente et comme je sais que tu les adooore...