7.



Que nenni ! Moi qui pensais qu'il se lamenterait pendant des heures sur l'incident, qu'il larmoierait toute la nuit sur le fait qu'elle n'ait vu qu'une pâle copie de lui-même, qu'il s'apitoierait sur ses pauvres petits muscles... Eh bien pas du tout ! 
- "Je crois que je lui ai tapé dans l'oeil... Comme par hasard, de toutes les cabines de douches, c'est la mienne qu'elle a visité.
- "Oui enfin ne t'emballe pas, elle est ressortie aussitôt.
- "Peut-être, mais pas en courant ni en criant. Je dois avoir pris des muscles tout à l'heure, c'est sûr !
- "Mouais. Quoiqu'il en soit, n'espère pas trop, hein... Elle n'a pas une très bonne réputation...
- "Qu'est-ce-que vous voulez dire ?"




- "Je veux dire que..."
Tiens, c'est qui cette fille... Nom d'un lama enragé !! Dina Caliente, ENCORE ! 
Mais comment a-t-elle fait pour s'apprêter si rapidement ? Ah, on sent l'expérience ! Elle veut le harponner et elle déploie toutes ses astuces !




- "Vite Lorenzo ! Demi-tour !
- "Mais pourquoi ?
- "Viiiite ! Elle nous a pas vu !"




Ouf ! C'était moins une !
Alors... Voyons voir qui est là... Mme Pancake est déjà mariée, Bella Goth aussi, et en plus plus elle drague une chaise...
- "Bon, Lorenzo, va falloir attendre un peu que..."




- "Lorenzo ?"




Nan mais je rêve ! Il n'écoute rien ma parole ! Et depuis quand elle est barmaid, celle-là ? Bon qu'est-ce-que je fais... J'interviens ?




Nan, je laisse faire... J'ai toujours aimé le libre arbitre dans les sims. Qui sait ? On aura peut-être des surprises ?
Du coup, en attendant que ma petite tête de mûle ait fini, je gagne du temps ! Alors... Y'a "de la nouvelle" ? 




Ah, la blonde là... Oui celle-là, celle qui est surlignée. Je ne vois pas son visage, mais le "châssis", comme dirait l'autre, est prometteur ! 



Je me rapproche très discrètement...
Allez, on garde ! 
Je vais tenter d'établir le contact pour faciliter les choses pour Lorenzo.




Je ne me souviens plus de son nom... Est-ce-que c'est forcément mauvais signe ? Pas tant que ça à mon avis... C'est pas comme si c'était moi qui devait conclure ! Tiens, en parlant de conclusion...




- "Ah bah je vous ai retrouvée ! Vous êtes malpolie quand même, j'ai du vous trouver une excuse quand elle vous a vu lui tourner le dos quasiment sur la pointe des pieds...
- "Tu exagères ! Je suis toujours très discrète !"
Il pouffe.
- "Et je suppose que tu as été élégant, à propos de mon excuse... ?"
Sourire carnassier.
- "Je préfère ne pas savoir... Je te présente... euh..."
Toute à ma discussion, je n'avais pas remarqué l'attitude de mon interlocutrice.
- "Bonsoir, moi c'est Lorenzo. Lorenzo Forsythias.
- "kjfk,gvkldfvkl n dklfndfvnfvhnr. (Bah oui, j'entends rien avec la musique et comme son nom m'échappe... ^^). Vous êtes nouveau par ici ? Je ne vous ai jamais vu..."
Tiens, elle m'a pas demandé ça, à moi !
- "Oui, je viens d'arriver. Je découvre les lieux.
- "Je pourrais vous faire visiter, si ça vous dit...
- "Avec grand plaisir !"
Pas de proposition pour moi... Je crois que je suis de trop...




Je m'éloigne de quelques pas, puis de quelques autres puisque Lorenzo me trouve toujours trop près. Ils discutent, puis, ce qui me semble être en plein milieu d'une phrase de mon poulain, la voilà qui salue Don Lothario, la modestie incarnée.




Euh... Je suis toujours là...

Pauvre Lorenzo... Avec elle, on dirait qu'un mâle en chasse un autre...




-" Eh ben, une vraie girouette celle-là !" Dis-je pour lui remonter le moral.
-" En même temps, avec Môsieur Muscle juste derrière moi... Suis-je si maigre pour être si transparent ?"
Il est dépité, mais je ne peux m'empêcher d'y entendre une pointe de reproche. Vivement que les séances de sport fassent effet, parce-que j'en entends parler tous les quarts d'heure !




La preuve ! Une fois rentrés, rebelote ! Mais contrairement à ce que je pensais, il n'est pas si abattu que ça.
-"Ca commence à se voir je trouve, hein ?"
Pas du tout !
-"C'est subtil, mais y'a quelque chose de différent..."
Quoi...! C'est un pieux mensonge ! Pour avoir la paix...

Commentaires

idjya a dit…
Il a de la chance, une fois musclé, c'est dur à perdre! Juste un footing le matin (ça se fait tout seul, j'aime) et hop, la journée commence!