9.



Le lendemain, alors qu'il rentre du travail avec une promotion, je lui annonce qu'on doit retourner à la bibliothèque pour qu'il puisse en avoir une autre. Je ne sais pas bien pourquoi il râle. En plus, je lui ai préparé des nouveaux vêtements.





Ah ! C'est mieux. Petit tour d'horizon des demoiselles.





Mouais...




Ouch...





Faut voir...

Je note quand même que la Summer Holiday (Merci Fonsine) et la Dina Caliente, on les voit pas beaucoup ici. A méditer...




Pendant que je passe en revue l'environnement féminin, Lorenzo travaille sagement et s'entraîne à programmer. Encore une fois, sans bavarder. Va-t-il vraiment falloir que je m'en mêle ?




Une fois ses devoirs accomplis, on va à la salle de sport pour qu'il puisse se gonfler les muscles. Quant à moi, je jette à nouveau un coup d'oeil.

Pas mal celle-là !




Alors comble de la malchance, alors que Caroline (il me semble), s'apprêtait à venir parler à Lorenzo, la voilà qui fait demi-tour avec un petit air pincé. Sent-il déjà si mauvais ? Non ! Elle avait juste envie de faire pipi. Ca arrive toujours au bon moment ces choses là.




La journée se poursuit sans événement particulier, jusqu'au retour à la maison. La traditionnelle inspection du soir lui fait pousser des cris victorieux.
-"Ah ! Bah c'est pas trop tôt ! Là, je ressemble à quelque chose !
-"Ah oui ! Quand même ! Dis donc, ça a été efficace aujourd'hui.
-"Aaahhhh... Et derrière, ça donne quoi ?"

^^ 




Alors uniquement dans le but de transmettre mon savoir, pour obtenir ce résultat là, j'ai du attendre le niveau trois de la compétence athlétisme.

M'en vais en faire un poster.




Alors maintenant qu'il se croit assez bien pour figurer dans "Les sims du Stade", le voilà qui se balade partout en caleçon. Tellement confiant même, qu'il ose se préparer une salade. 

Alors il voulait se faire des oeufs brouillés, mais j'ai calmé ses ardeurs. On va pas foutre le feu à la maison parce-que Môsieur a des muscles.




D'ailleurs, y'en a une - encore de bonne humeur - qui doit aussi en avoir marre de le voir se balader en petite tenue toute la journée. Du coup, quand moi j'ai voulu dire : 
-"Bon Lorenzo, tu es très beau, mais pourrais-tu enfiler quelque chose s'il te plaît ?"

Il a entendu : 

-"T'as vu un peu l'état de la douche ? C'est une porcherie. Alors vu que t'adores ces derniers temps ne porter que le strict minimum, que ça serve à quelque chose ! Va me nettoyer cette douche !"

Et voilà comment Lorenzo a encore vécu une première fois.




Du coup, Léonor a pu prendre une douche froide apaisante, et Môsieur Muscle a changé de tenue. Je vous laisse apprécier son air suffisant. Déjà qu'il était confiant à longueur de journée ces derniers temps, je sens que ça va pas s'arranger !




Comme s'il n'en avait pas assez, il a voulu retourner à la salle de gym. Opération "tapis de course"!
Et regardez la nouvelle tenue qu'il s'est dégoté... Visiblement, il n'a plus l'air du tout complexé par Don Lothario !




Quelques instants plus tard, Dina Caliente entre en scène. 

Je n'ai pas très bien compris qui a entamé la conversation, mais quand j'ai regardé les actions en cours, il y avait l'icône méchante qui disait : "se faire accueillir". Visiblement, l'accueil a été un peu frais vu que la conversation a viré au "désagréable".




Ils ont quand même continué à discuter, pas assez longtemps cela dit pour améliorer leurs sentiments du moment.




Du coup, avec l'aide de mes supers pouvoirs, je l'envoie faire la causette à Miss Pipi, en espérant qu'elle ait pas trop bu avant de venir. Mais encore une fois, elle lui fausse compagnie.




Pas pour longtemps ! On la retrouve au bar et clairement, le courant passe bien.

Vous allez me trouver pénible, mais moi, j'ai pas le coup de foudre. Et puis dans ma tête, c'est Miss Pipi. Je peux pas le marier à une Miss Pipi !?
Bref, il faut qu'il rentre, parce-qu'il est crevé. J'ai déjà renvoyé Léonor qui s'était écroulée par terre.




Ooooh! Y'avait 3 pas jusqu'au lit !

Commentaires

idjya a dit…
Monsieur muscle n'a apparemment pas le courage de faire les trois derniers pas jusqu'au lit!