4.



Hum... On dirait que je suis tout seul.

...

Bon... J'vais grignoter un truc.




Oh! Un gros gâteau ! Mais... Mais je peux pas l'attraper... Bizarre. Je vais essayer le jus de fruit.




Il faut vraiment que je parte d'ici. J'vais bien trouver un moy...
-"Bonjour Lorenzo!
-"AHHH!"




-"Faut arrêter d'apparaître comme ça, hein !
-"Je t'ai fait peur ?
-"Vous m'avez surpris !
-"Ah c'est dommage, j'aime bien cette nouvelle option de faire venir n'importe qui n'importe comment et n'importe où.
-"Pas moi. 
-"Bon, tu veux que je passe par la porte ?
-"Tant que c'est pas la mienne..."




-"Tu me fais encore la tête ?
-"Oui, et pas qu'un peu.
-"Rooo, mais c'est parce-que tu restes enfermé. Il faut sortir un peu. Viens avec moi, je vais te montrer un peu le coin.
-"J'ai pas env..."




-"AAHHHH! Mais vous pouvez pas prévenir ?! Et on peut pas prendre la voiture ou... ou... marcher, comme tout le monde ?!
-"Encore une fois y'a pas de voiture ici et je viens de te montrer une autre façon de se déplacer.
-"C'est nul.
-"Moi non plus j'aime pas trop, mais il parait que c'est pour le bien commun, alors...
-"Quoi, c'est à cause des écolos ?
-"Non non. Bref. Ça te dit une partie d'échecs ?
-"Non merci, je perds tout le temps contre l'ordinateur.
-"Mais c'est pas l'ordinateur, c'est moi.
-"Ce serait pas un peu pareil ?
-"... Euh... Non, je crois pas. Allez viens, on vera bien. 
-"On peut pas jouer à un jeu vidéo plutôt ?
-"Euh... Pas tout de suite.
-"Pourquoi ?
-"Tu n'as que 6 simflouzs en poche.
-"QUOI??
-"Beh oui, ta maison t'a coûté très cher! Allez viens y'a un échiquier de libre."




J'ai la désagréable impression que c'est un peu facile pour Lorenzo...
-"Euh... Si c'est pour me laisser gagner, c'est pas la peine." Qu'il ose me dire.
-"Mais... Je fais de mon mieux là...
-"Je pensais que vous seriez meilleure aux échecs... Ca en dit long sur vos capacités à gérer vos troupes, si vous voyez ce que je veux dire...
-"Oh ça va !"




-"Mais vous ne savez pas jouer du tout ma parole ! Il faut attendre que j'ai fini mon coup avant de bouger vos pièces !
-"Raah moi, je sais bien, mais Léonor n'a pas l'air de savoir, elle !"
Tellement que j'ai du mal à prendre des photos...




-"T'as pas le droit de faire ça.
-"Si.
-"Nan.
-"Si.
-"Tu triches.
-"Nan, c'est vous qui êtes mauvaise perdante.
-"C'est pas vrai! Je comprends pas très bien comment c'est possible. Léonor est un génie, elle devrait te battre à plate couture. En plus, tu as l'air d'apprendre plus vite qu'elle. C'est pas normal. Tu triches !
-"Toujours pas. Elle va être contente quand elle va revenir à elle et que vous lui aurez grignoté tous ses neurones... Pourquoi vous vous tortillez comme ça ?
-"Je me tortille ? Oups ! J'ai failli oublié !"




Vite vite vite !




-"Bon vous avez fini ? Il fait presque nuit dehors ! Et j'ai faim."




-"Ah ! Super ! Y'a à manger gratuit.
-"C'est peut-être à quelqu'un avant d'être gratuit.
-"Mais non mais non. Y'a des gens qui viennent cuisiner ici il me semble. C'est pour tout le monde.
-"Je veux même pas savoir comment ça a été préparé. On peut pas aller au restaurant ?
-"Nan, t'es fauché. Et puis y'en a pas, de toute façon.
-"Ca m'aurait étonné. Je vais commencer par m'extasier de tout tellement y'a rien dans ce bled...
-"Ah oui tu peux, ça nous changera. J'ai déjà eu des remarques sur ta mauvaise composition.
-"De qui ?
-"D'autres Grand Sims.
-"Y'en a d'autres ?
-"Oui. Et certains sont très méchants. Si tu m'embêtes, je te transfère chez eux.
-"..."




-"C'est quoi ?
-"Des tofu-dogs, je crois.
-"Berk !
-"C'est ça ou des crudités que tu devras te préparer.
-"Vu votre tête ça a l'air délicieux.
-"Ca fait son office."




-"Pourquoi tu n'es pas resté en face de moi ?
-"Je sais pas j'ai eu envie de bouger.
-"Hum. J'ai déjà remarqué ça. Vous avez la bougeotte ici.
-"C'est vrai que j'ai plus souvent des fourmis dans les jambes.
-"Ah c'est pour ça. Bon on finit je sens que Léonor est très fatiguée.
-"Vous me faites vraiment flipper à parler d'elle comme ça. Dans mon métier, j'ai vu des gens exorcisés qui étaient des vrais légumes après.
-"Ah oui ?
-"Je serais vous, je ne la posséderais pas plus longtemps. Vous allez lui faire du mal.
-"C'est pour son bien, c'est ça ? Rien à voir avec le fait que tu veux te débarrasser de moi ?
-"Aucun.
-"C'est ça ouais... Bon allez on rentre."




-"Aahhhh! Oh Grand Sim... Arrêtez de faire ça nom d'un lama !
-"Ah oui pardon. Pourtant je préviens quand même.
-"Nan mais j'ai même pas le temps d'entendre la fin de la phrase !
-"OK OK, on fera une petite marche en intro. Allez, va te laver et au lit. Sinon tu vas pas te lever demain.
-"C'est bien parce-que maintenant j'ai pas du tout l'impression que vous êtes ma mère et d'avoir 4 ans. Je sais quand me laver, et je préfère le matin.
-"Oui mais c'est pour gagner du temps demain. Oh et arrête de tout discuter !"




-"AAAAHHHHHH!
-"Qu'est-ce-qu'il y a Lorenzo ?! J'arrive !!"




-"Oh pardon...
-"SORTEZ!"




-"Mais vous êtes le plus pervers des Grand Sims ! Depuis quand on entre sans frapper ?!
-"Mais je pensais que c'était grave, vu tes cris !
-"Oui, c'est grave ! Où est mon corps ? Où sont mes abdos ? Mes beaux pectoraux ?
-"A la salle de gym ?
-"C'EST PAS DRÔLE !
-"Tu es mon cobaye. Il faut bien que je vois comment on gagne des muscles ici !
-"Oh Grand Sim, je n'oserais jamais me mettre en maillot de bain...
-"Ca tombe bien, y'a pas la plage.
-"Eh ben j'irai pas à la piscine !
-"Tant mieux, y'en a pas non plus.
-"Je vais me coucher.
-"Bonne nuit. Repose-toi bien, demain, on a plein de trucs à faire !"
Claquement de porte.
Bon. Ca aurait pu être pire, comme première journée !


Commentaires

Eulaline a dit…
J'ai tout dévoré et adoré.
Que c'est bon de rire! Pauvre Lorenzo!
Bravo! Je me réjouis de lire la suite! :)
idjya a dit…
Et moi qui croyait que les miens étaient des râleurs!!!! Je me régale!
legsims3 a dit…
j'adore ! :) c'est original et plein d'humour ^^
Unknown a dit…
Pauvre Lorenzo ! Haha Trop rigolo !
GGO a dit…
Ah... J'avais pas vu ici !

Bon bah... merci !! XD